Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
20 octobre 2010

[Drama review] Gloria 16, 17 & 18

http://www.wikio.fr

Gloria est vraiment devenue un drama très intéressant. Pour notre plus grand plaisir, on assiste peu à peu à l’évolution et à la transformation de Lee Kang Suk au contact de Gloria. Je trouve l’acteur super séduisant, et maintenant que son personnage évolue, il est encore plus attirant. On voit de nombreuses facettes de lui que l’on n’avait pas eu l’occasion de voir jusque-là. L’influence de Gloria se fait clairement ressentir dans sa vie. Il est devenu plus ouvert, plus attentif et réceptif aux autres.

Dans les épisodes 15 et 16, on a clairement assisté à des scènes de jalousie quand Gloria accordait toute son attention à son loser d’ami.

La scène de la pièce musicale dans l’épisode 18 et la fin de l’épisode quand Kang Suk montre à Gloria son nouvel appartement sont des scènes révélatrices de l’évolution de son personnage.

en200612151041431001_0

Je trouve que ces deux-là vont vraiment bien ensembles. ^^

J’aime également beaucoup la relation entre Dong Ah & Yoon Seo^^ J’adore la répartie de la jeune fille et sa ténacité^^

MBC_Gloria_Korean_Drama_oST_part_2

L’histoire devient plus intrigante maintenant que l’on connait le passé commun entre Ji Suk et Jin Joo et le rôle qu’à jouer le père de Dong Ah dans cette histoire. La jeune fille est victime de crises de plus en plus violentes et cela dérange fortement les deux complices… Je me demande ce qui va lui arriver…

Il reste plus de 30 épisodes alors on a le temps…

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité