Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
22 octobre 2010

[Anime review] Densetsu no yuusha no densetsu 15

http://www.wikio.fr

Quel bonheur de revoir le trio réuni !

Cet épisode m’a beaucoup détendu. Je pense qu’il arrive à point nommé étant donné la violence des derniers événements. Cela nous permet de souffler un peu et la suite nous paraitra d’autant plus palpitante quand l’action recommencera et que le destin séparera à nouveau notre trio.

On voit un triste scénario se profiler à l’horizon : l’opposition Ryner/Ferris vs Sion. Miran Froaude s’annonce comme celui qui va appliquer la sentence. Le personnage de Sion qui sombre peu à peu du côté obscur du fait de son impuissance ne semble pas en mesure d’empêcher cette tragédie.

Mais n’abordons pas ce triste présage, parlons de cet épisode relaxant pendant lequel Ferris & Ryner ont joyeusement discuté de l’assassinat de ce roi qui a fait de leur vie un enfer en imaginant toute sorte de scénario pour une mort atroce.

01

Nous sommes parfaitement conscient que cette soif de vengeance ne provoquera pas la mort du Roi mais les personnes présentes au Château l’ignore ce qui a rendu cet épisode extrêmement comique.^^

La fin de l’épisode, quand Ryner se retrouve en face à face avec Sion, a éveillé mon imagination débordante et Ferris & Milk ont exprimé ma pensée quelques minutes plus tard en évoquant le côté yaoi et passionné de leurs échanges.^^

Sion a retrouvé le sourire et a pu rire librement et ça fait du bien de le voir ainsi^^

sion_2

Permettez-moi de partager mon imagination débordante avec vous, on commence par Ryner Uke qui prend le pouvoir sur Sion Uke

ryner_seme

sion_uke

Sion Uke demande alors à Ryner si ces sentiments sont authentiques car il ne peut se livrer à des relations sexuelles sans sentiments. Et voici la réponse de Ryner :

oui_c_est_vrai

Sion capitule, heureux

sion

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité