http://www.wikio.fr

Quel épisode surprenant… Je m’attendais à ce que Ferris ait un passé douloureux et sanguinaire à l’instar de ses camarades Sion & Ryner et je savais également que Lucile avait tué ses parents pour prendre la tête de la famille… Mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit fait de cette façon… Et je ne m’attendais pas non plus à ce que Ferris ai un passé aussi douloureux…

Quand on la voit tous les jours joyeuse, pleine d’énergie, se souciant uniquement des dango et faisant la misère à Ryner… Comment imaginer un tel passé ? Je suis surprise qu’elle arrive à se lier aux personnes malgré tout ça… Se souvient-elle d’avoir subi ça ? Ou Lucile a-t-il effacé sa mémoire ? Ou a-t-elle tout oublié suite au choc de voir son frère tuer ses parents d’une façon aussi sanguinaire ?

Lucile est décidément un personnage très intéressant. Il est fort… Très fort… Pourtant il semble victime d’un sortilège d’entrave qui l’empêche de quitter le manoir… Malgré cela, on a vu, à plusieurs reprises, des projections astrales de Lucile auprès de Sion. Malgré son entrave, il est dangereux, très dangereux…

Lucile

Non seulement du fait de sa force « physique » mais aussi par la menace psychologique qu’il fait peser sur Sion qui sera tué s’il n’agit pas comme un souverain et sur Ryner en lui disant qu’il ne peut s’attacher à personne, qu’il est un monstre… De quoi saper le moral de notre petit Ryner… Alors que l’on apprend que les porteurs de l’alpha stigma finissent toujours par devenir fou-furieux et qu’en perdant tout contrôle, ils meurent…

Lucile_2

P.S : Ryner is so cute^^

ryner