http://www.wikio.fr

Ces épisodes sont, en quelque sorte, la continuation directe de To Aru no Kagaku no Railgun, j’en suis ravie.

Le projet des clones pour atteindre le level 6, Accelerator, supercalculateur 3 diagram, etc… C’est l’arc qui m’a le plus marqué.

La défaite d’Accelerator avait mis fin au projet level 6. On avait également appris la destruction du 3 diagram. L’intrigue de ces épisodes est liée à cette destruction. Une organisation tente de récupérer les fragments mais Kuroko se met sur leur chemin sans même connaître le contexte.

Durant son combat contre l’autre esper qui possède quasiment le même pouvoir qu’elle, Kuroko apprend le secret de son Onee-sama et tente de résoudre le problème seule.

Mais la jeune fille est gravement blessée et elle doit sa survie à Misaka & Touma.

Le moment où Touma sauve Kuroko et la porte comme une princesse… Le moment où il lui sourit pour lui faire comprendre que tout va bien… C’est magnifique !!^^ Touma a trop la classe.

To_Aru_Majutsu_no_Index_II___07___Large_23

Un autre perso qui a la classe : Accelerator.

On le croyait inoffensif, incapable de se servir de son pouvoir… Grave erreur…

index_ii_07_42

Le jeune homme se tient tranquille et vit sa vie calmement avec Last Order mais son pouvoir est toujours là et il est prêt à l’utiliser pour protéger, pour être un héros aux yeux de Last Order.

To_Aru_Majutsu_no_Index_II___07___Large_10

J’ai trouvé ce passage super touchant. Quel bonheur de retrouver le jeune homme ! Parcontre, je suis déçue de son apparence. Je le trouvais beaucoup plus mignon dans To Aru Kagaku No Railgun. 

index_ii_07_56

Le prochain épisode reprend le cours « normal » de To Aru Majutsu no Index avec l’arrivée d’une nouvelle ennemie magicienne.