http://www.wikio.fr

Ferris & Ryner de nouveau réunis^^ Yeah happy^^

Ces deux-là sont vraiment trop mignons ensemble. J’ai adoré quand Ferris a piétiné Ryner en jouant son innocente et en lui sortant « Ah tu étais là ? ». C’était à mourir de rire.

La tête de Ryner était… Je n’ai même pas de mot pour décrire cette adorable moue surprise de Ryner quand il se rend compte que c’est Ferris qui le piétine.

Ryner_moue_surprise

Et l’attitude de la jeune fille… Une vraie Hime-sama ! On a l’impression de voir l’héroïne débarquer pour sauver la terre.

Ferris_himesama

Sérieusement, je les adore^^ Elle lui fait le coup 4 ou 5 fois en le piétinant de plus en plus fort^^ Un couple de sadique ces deux-là.

dispute

La jeune fille a toujours le dernier mot, c’est trop adorable^^

Ryner_perd

Ryner a été tout simplement incroyable dans cet épisode. Il a montré une fois de plus qu’il était capable de s’opposer à l’alpha stigma.

Quand à Ferris, depuis le début, elle est dépeinte comme une combattante hors-pair qui peut lutter à armes égales contre les ennemis de Roland. Elle le prouve encore une fois. J’aime ce type de protagoniste féminin.

ferris

 

La jeune fille est forte mais elle se laisse également porter par ses émotions. C’est ce qui fait sa force, son humanité, sa fragilité derrière sa carapace. C’est ce qui lui permet de rester aux côtés de Ryner et de l’extraire des ténèbres.

Elle n’a pas hésité à dire à Ryner ce qu’elle ressentait, sa tristesse, don désespoir de le voir couper les ponts et foncer tête baissé sans se soucier d’y perdre la vie.

Ces mots ont touché le jeune homme et l’ont convaincu de revenir à Roland. Ces mots ont sauvé le jeune homme à plusieurs reprises alors qu’il avait perdu le contrôle.

ferris3

ryner_pleure

ryner

ferris4

Les 5 dernières minutes constituent l’une de mes scènes préférées, quand Ryner demande à Ferris de le tuer s’il perd le contrôle, quand il lui donne le courage de faire une telle promesse…

Quand à Sion… Il semble connaître des choses dont seul lui & Lucile ont conscience… Cette histoire de héros ne me dit rien de bon… Cela suggère un affrontement entre Sion & Ryner…