Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
24 décembre 2010

[News] Une suite pour Gundam wing !!!!!!!!!!

http://www.wikio.fr

Quand j'ai lu cet article sur tokyohive il y a 2-3 jours, je me suis demandée si c'était Noël... Voire carrément si c'était une blague...
Ne sachant pas lire japonais, je ne peux pas vérifier sur le site officiel alors je me suis dit que j'allais faire tourner l'info histoire d'avoir des confirmations ou des "ah mais non c'est une blague". Non parce que là, c'est vraiment noël !! Vous imaginez une suite alternative à Gundam Wing !! L'anime qui a fait naître des millions de fanfikeuses et yaoistes, moi y compris !  C'est GW qui m'a poussé à commencer les fics et le yaoi !!

En tout cas, si cette suite est avérée, je trouve l'histoire un peu trop tirée par les cheveux : Heero & Réléna se retrouvent cryogénisés pendant 30 ans... Pourquoi, comment, dans quel but ? En plus, on retourne à la case départ car, visiblement, la mission d'Heero serait de tuer Réléna... Non c'est vraiment trop tiré par les cheveux pour être vrai T__T

Pourtant en tapant sur google le nom de ce nouvel arc qui s'intitulera "Gundam Wing: Frozen Teardrop", j'ai trouvé plein d'articles et des images !! Alors on va dire que c'est Noël avant l'heure et surveiller la sortie de cette nouvelle histoire avec impatience^^

frozen_teardrop


frozen_teardrop_4

tumblr_lbbgxfg1mk1qab5xpo1_400


Merry christmas everybody^^

gundam_wing___five_pilots

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 971
Archives
Publicité