Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
5 février 2011

[J-music] Koda Kumi - Pop Diva MV

http://www.wikio.fr

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas écrit de news sur la j-pop ! La dernière remonte à octobre 2010 avec Monkey Majik. La scène j-pop parait bien endormie face à sa rivale coréenne.

Dans un précédent article sur cette artiste, j'avais indiqué "Je dirais qu'elle est l'équivalent de Britney Spears au Japon, elle est plus connue pour ses frasques et ses tenues très courtes que pour ses chansons ou pour ses qualités vocales. Mais elle peut aussi être comparée à Clara Morgane car elle joue énormément sur son physique avec des poses équivoques.
J'imagine qu'elle doit avoir pas mal de succès auprès des gars...
Néanmoins Koda Kumi a des chansons rythmées qui sont pas mal quand on veut bouger notamment Shake it, hot stuff, real emotion, Crazy for you.."

Ces propos sont toujours valables...

Voici donc le nouveau hit de Koda Kumi, Pop Diva, dans laquelle elle s'autoproclame "You know I'm the top Diva. Most beautiful, powerful, and talented girl on the planet".

Chanson rythmée, univers stylisé, univers futuriste, choré sexy... Du Koda Kumi...

Cliquez ici pour voir le live (Source : tokyohive)


Follow me in tweeter

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 931
Archives
Publicité