http://www.wikio.fr

Le nombre de groupes coréens partant à la conquête du marché japonais ne cessent de grandir : Kara, Beast, SNSD, BEG, etc...
Devant cette déferlante, il est aisé de constater que la Corée a dépassé le Japon en terme de cool culture dans les domaines de la musique et des dramas. Ces deux marchés sont en effervescence et connaissent un rythme soutenu de nouveautés : nouveaux groupes, nouvelles séries, nouvelles hallyu star (artistes représentant le pays à l'étranger) qui envahissent le marché domestique mais aussi les pays voisins (en terme de géographie et de culture).

Pour préparer leur arrivée sur d'autres marchés et notamment sur le marché japonais, les artistes signent des contrats avec des maisons de disque locales (en plus de leur contrat avec leur maison coréenne).

Les After School ont signé chez le géant japonais Avex et, quoi de mieux, que de les associer à une artiste japonaise reconnue pour assurer leur promo. Voilà l'origine de la collaboration Namie Amuro & After School.

La jeune Hip Pop Queen revient en force avec de nombreuses collaborations. A noter la présence d'autres grands noms de la musique japonaise : Anna Tsuchiya, Yamapi, etc...

J'attends ce nouvel album avec impatience. Pour patienter, le PV de Wonder Woman, collaboration entre Ai, Anna Tsuchiya & Namie Amuro, à noter que leur single est utilisé pour une publicité Coca-Cola. Et la preview du duo avec les After School.


Wonder Woman

 


[MV Teaser] Namie Amuro ft. After School - Make It Happen

 


Recommandations :
Koda Kumi - Pop Diva
Anna Tsuchiya
Namie Amuro