Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
26 février 2011

[Manga scanlation] Kimi ni Todoke, volume 13 chap 54 & 55

Maintenant que le couple Sawako & Kazehaya vit son histoire d'amour tranquillement, que Ryo & Chizu avancent doucement mais surement, c'est au tour de Yano de connaître des tribulations amoureuses avec un mystérieux jeune homme qui n'hésite pas à avouer ses sentiments en public, même s'il ne connait - apparemment pas - la jeune fille.
Mais j'ai l'impression que Yano cache quelque chose sur l'historique de ses relations avec le jeune homme.

_Mango____Kimi_ni_Todoke___v13_c054_pg028

_Mango____Kimi_ni_Todoke___v13_c054_pg030

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 1 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 1
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 2 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 2
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 3 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 3
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 4 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 4
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de lire la suite <3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité