Le chapitre 25 marqe un tournant : Ren prend réellement conscience de ses sentiments envers Ninako et décide de tourner la page définitivement avec son ex en la remerciant pour tous les moments partagés et en s'excusant de ne pas avoir tenu sa promesse. Un moment très émouvant.

Strobe_Edge_v07_c26___144

Strobe_Edge_v07_c26___147

La relation entre Ren & Ninako s'intensifie, les barrières s'effaçant peu à peu laissant les deux adolescents dans unr tourmente sentimentale.

Strobe_Edge_v07_c26___170

S'ajoute à cela le retour de l'ex d'Andou qui s'était rapprochée de lui pour atteindre Ren. Mais je pense, qu'en cours de route, les sentiments de la jeune fille avaient muté. Ce que je comprends, Andou est adorable :)

La jeune fille se positionne en rivale de Ninako et lui raconte les événements entre Andou & Ren. Bien entendu, cela pousse Ninako à mettre ses sentiments pour Ren de côté, ne voulant pas affecter l'amitié entre les jeunes hommes.

Mais les deux jeunes hommes sont désormais rivaux : Ren a clairement pris conscience de ses sentiments et a déclaré "la guerre" à Andou (chap 27)

Strobe_Edge_v08_c27___035

Strobe_Edge_v08_c27___038

Strobe_Edge_v08_c28___074

Cependant, Andou éprouve encore ce sentiment d'infériorité envers Ren et la réaction de Ninako ne l'encourage pas.

Strobe_Edge_v08_c28___082

 

Strobe_Edge_v08_c28___083

Articles liés / recommandations :

B.O.D.Y
Bokura Ga Ita
Bokura wa Itsumo
Chocolate Cosmos
I love HS

Kimi ni todoke

Kirei no tamago
Kokoro botan
Kaichou wa maid-sama
Le sablier (sunadokei)
Pink Choodai
Sagashimono
Venus Capriccio
You're my girlfriend