A voir online sur http://www.viki.com/channels/2247/videos/37499-kimi-ni-todoke/1

J'adore Miura Haruma mais jouer le rôle de Shota Kazehaya ne lui va pas... Pour sa défense, Kazehaya est un personnage difficile à interpréter, il est too perfect, trop gentil, trop étincelant, too much :) Dans un manga & un anime ça passe, mais pas dans un drama...

Kimi_ni_Todoke_drama

Kimi_ni_Todoke_drama2

Le drama reste fidèle au manga dans sa première partie. Ensuite, les scénaristes ont condensé plusieurs passages et repris des scènes-clés.

drama_miura

Ma grande déception : le manque d'importance accordé à la relation entre Sawako & Chizu et Ayane qui est pourtant essentielle. De même pour la relation entre Ryu & Shota. Les scénaristes ont préféré mettre l'accent sur la relation Shota & Sawako. Cela laisse une impression d'inachevé.

D'autre part, je n'aime pas l'acteur choisi pour interprété Pin. Je sais que Pin est un personnage immature et quelquefois irréfléchi, qui manque de tact et a le don pour interrompre des moments importants, mais c'est aussi quelqu'un qui est très proche des étudiants et qui a la classe malgré ses défauts. Là, c'est une sorte de yankee raté...

Autre critique : le film est un peu long, j'ai eu du mal à rester concentrée... 

Pour résumer : je m'attendais à beaucoup mieux... Mais ça se laisse voir et puis on ne peut que regarder un film avec Miura Haruma :)

Kurumi