Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
24 avril 2011

[Kmusic] Rainbow comeback avec l'excellent To Me

Jusque-là, les RAINBOW étaient un groupe que j'écoutais de manière très épisodique. Leurs chansons, que ce soit Gossip Girl ou A, étaient loin d'être des hit à mes yeux.

Parcontre, leur comeback est absolument excellent. La chanson "To Me" est très agréable à écouter. J'aime beaucoup le mélange des genres avec le piano, la musique classique et le reste de la chanson très rythmée. J'adore également leur choré :) Sur ce coup-là, elles ont pulvérisé la concurrence (4minute avec Heart to Heart et Mirror Mirror, f(x) avec Pinocchio)

MV

Live

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 967
Archives
Publicité