Zetsuen no Tempest, passionnant manga en cours de parution, mélant sorcellerie, magie, fin du monde, action (etc) a été annoncé par les éditions Kurokawa sous le titre "The civilisation blaster". Parution en septembre 2011

Protagonistes

Trio composé de Mahiro et Yoshino, des amis d’enfance. Leur route va croiser celle de Hakaze, une puissance magicienne qui est prisonnière sur une ile déserte, suite à la trahison de certains membres de son clan.

Résumé

Hakaze, une puissance magicienne se retrouve piégée sur une ile déserte, suite à la trahison de certains membres de son clan. Elle décide de lancer une bouteille à la mer pour appeler à l'aide. Cette bouteille tombe entre les mains d'une jeune homme dénommée Mahiro.

Cette rencontre va permettre à Mahiro d'accomplir son destin : venger les membres de sa famille assassinés grâce à l'aide de la magicienne. Hakaze ne pouvant pas se libérer seule de cette ile déserte, elle s'engage à prêter sa puissance à Mahiro pour assouvrir sa vengeance.

De mystérieux événements se produisent et, alors que Mahiro tente de les endiguer, il retrouve Yoshino, son ami d'enfance. Le destin se met alors en marche et les deux garçons se retrouvent au milieu d'événements chaotiques. Alors qu'ils tentent de stopper les agissements des ennemis d'Hakaze, une effroyable vérité qui peut faire basculer le monde leur est dévoilée.


Une version prototype du titre sera disponible gratuitement au stand Kurokawa à Japan Expo (stand B. D. 10).civilization-blaster-annonce-juin2011