Une adaptation drama de City Hunter, ça vous tente ? Non ? Eh bien pas grave car, à l'exception du titre du drama, de la tendance à séduire les femmes du protagoniste et de ses capacités surhumaines au combat, le personnage interprété par Lee Min Ho n'a rien en commun avec Ryo Saeba.

En regardant ce drama, on ne pense pas du tout à City Hunter. Donc les fans de Ryo Saeba, pas de panique !

lee min ho

Résumé

Notre protagoniste Lee Young Sung, interprété par Lee Min Ho, a été élevé parmi les mercenaires en Amérique. Celui qui l'élève comme un fils n'est pas son véritable père bien que le jeune homme l'ignore. Cet homme qui l'élève si durement, l'apprenant à se battre, à se montrer sans pitié, est un ancien membre d'élite de l'armée. Son meilleur ami était le véritable père de Lee Young Sung et son seul objectif est de venger la mort de son camarade, trahi et assassiné par son propre camp.

Pour assouvir sa soif de vengeance, il envoie Lee Young Sung en Corée du Sud punir les responsables de cet assassinat. Là-bas, le jeune homme intègre le prestigieux service d'intelligence et de communication de la Maison Bleue et rencontre Kim Na Na, une jeune femme qui accumule les petits boulots et qui est embauchée en tant que garde du corps pour protèger des personnalités politiques.

Mais les méthodes de City Hunter pour mettre en place sa vengeance différent des méthodes radicales de son père et cela entraine une compétition qui tourne à la guerre entre les deux hommes.

city hunter 2

Mon avis

Un très bon drama. Le premier épisode est difficilement supportable, très sombre, très violent mais, ensuite, le drama devient plus léger et fait une place grandissante à l'action et à la romance avec un bon équilibre.

City Hunter mêle tous les éléments du succès : intrigue, action, romance, vengeance, personnages torturés, etc.

Lee Min Ho est excellent dans ce rôle. Son personnage est incroyablement attirant et attachant : son envie de venger son père à sa façon, son envie de sauver celui qui l'a élevé de sa haine, son envie de protéger Kim Na Na, ses rencontres avec sa mère, etc...

Kim Na Na & Lee Young Sung forment un très joli couple :) Toujours à se chamailler, à se courir après, à cacher leur attirance, etc. Ajouter à cela un 3ème prétendant, procureur, qui va pourchasser City Hunter et qui est attiré par Kim Na Na.

Où le voir

Episode VOSTFR

Episode VOSTA


Autres Kdrama conseillés :

Lie To Me

Secret Garden

Mary stayed all night

Who are you ?

Gloria

My girlfriend is a gumiho

Coffee House

Personal taste

You're beautiful

Cinderella Unni