Pour notre plus grand plaisir, les mangas yaoi gagnent de plus en plus de terrain et c'est l'éditeur Taifu Comics qui tire son épingle du jeu avec de très bon titres :

- Seven days : 2 volumes, 8.95 EUR

Seven days est un adorable manga yaoi en 2 volumes.
Le mot-clé qui le définirait est tendresse.

Résumé
Le quotidien de Seryou, l'étudiant le plus populaire de son bahut, est bouleversé par son camarade Shino. Ce dernier, connaissant l'étrange habitude de Seryou d'accepter de sortir avec une fille différente chaque semaine dès lors que la jeune fille se confesse à lui, décide de le chambrer en se confessant.
Cependant, Seryou accepte d'être son compagnon pendant une semaine et se comporte en parfait petit-ami. Shion se laisse alors prendre au jeu et se retrouve pris dans son propre piège alors que les jours passent inexorablement.

Seven-Days2_jaq

- The Tyrant who fall in love, en cours de publication, 6ème volume disponible en juillet et en avant-première à la Japan expo

L'un des mangas les plus connus de Hinako Takanaga avec Silent Love (Bukiyou na Silent)

Résumé
Le jeune Tetsuhiro Morinaga a eu le malheur de tomber amoureux de son senpai, Souichi Tatsumi, qui en plus d'être un forcené de travail, a un caractère de cochon et déteste les homosexuels notamment depuis que son petit frère adoré est parti aux USA avec son copain... 

KSB_V07CH01_01

- Irrésistible Ivresse (Shizuku hanabira Ringo no Kaori), Touko Kawai,

- Visages inconnus (Shiranai kao), Shoko Hidaka, One-Shot, 8.95 euros

Haruyama et Tanabe sont des amis d’enfance. Mais, à leur entrée au lycée, les deux garçons s’éloignent inexorablement. Haruyama est très irrité par l’éloignement de Tanabe qui ne lui donne aucune explication tandis que Tanabe ne laisse rien paraître, restant silencieux.

Lire mon article sur les oeuvres de cette mangaka

- Le Labyrinthe des sentiments (Doushitemo Furetakunai), Yonedai Kou, one-shot

Vivement conseillé :)

LeLabyrinthe_jaq

- L'empreinte de la passion, one-shot, 8.95 euros

- Wisteria Manor (Geshuku Biyori), one-shot, 8.95 euros

WisteriaManor_jaq

Voir le reste de leur catalogue yaoi