Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
16 septembre 2011

[Anime review] No.6 ep 11

Je suis très très contente de cet ending. Une fin ouverte et un happy ending après tous ces tragiques événements

Les derniers épisodes de No.6 étaient difficilement soutenables avec ce génocide mené par No.6 qui a ravivé les heures les plus sombres de notre Histoire avec l’extermination des juifs menée par les nazis.

Mais ce dernier épisode… J’ai pleuré les ¾ de l’épisode. J’ai vraiment cru à un moment que Shion était définitivement mort et que Nezumi allait se laisser mourir à ces côtés…

BONES I LOVE YOU  !!!!!!!!!!!!!!!!!  J’avais espéré un autre kiss mais je ne pensais pas que Bones allait réaliser ce souhait. Bones vient de rendre extatiques toutes les fangirls du monde

28

29
tumblr_lrkriybsv11qbu7cco4_250

30

tumblr_lr817jGUP71qbkvjc

Don't cry girls, it's not the end. It's the beginning

26

41

Finissons ce message avec des images de l'épisode :

06

33

19

20

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité