Je vais être très honnête : je me suis intéressée à ce drama car il y a Jaejoong des JYJ dedans ^__^

BUT I REGRET NOTHING

Ce drama est un pur bonheur, on rigole, on pleure, on est totalement subjugué par nos protagonistes masculins et on est ACCRO.

Protect the Boss a pris la suite de City Hunter sur SBS et il est à la hauteur. Son succès, il le doit à ses protagonistes très attachants, les acteurs interprétent des "duo" touchants, émouvants et sont parfaitement en symbiose.

En plus de cette romance qui apporte beaucoup à ce drama, l'humour est omniprésent et on finit rapidement accro


Résumé

Notre protagoniste féminine, No Eun Sol, la trentaine, est une jeune femme qui a un passé de yankee, qui n'est pas diplômée et qui cherche désespérément un emploi stable. Malheureusement, son embauche va vite se terminer quand son patron qui mène un business peu honorable a des gestes déplacées envers elle. La jeune femme ne se laisse pas faire et se débarrasse rapidement de son boss et de ses chiens de garde.

Elle rencontre à ce moment-là, Cha Ji Heon, l'héritier d'un grand conglomérat, qui se retrouve entraîné dans cette affaire qui va faire la une des journaux, provoquant la honte sur le groupe. Habitué à l'attitude immature, insouciante et irresponsable du jeune homme, son père (dirigeant de la société) est persuadé que son fils a tous les tords et décide de lui trouver une secrétaire qui le remettra dans le droit chemin.


C'est à ce moment-là que les chemins de No Eun Seul & Cha Ji Heon se recoupent. La jeune femme postule à un poste de secrétaire et est embauchée par Cha Mu Won, jeune directeur doué et sérieux qui est également le cousin et le rival de Cha Ji Heon au sein de la société. Cha Mu Won, intrigué par le caractère hors du commun de la jeune femme, décide de l'embaucher, curieux de voir comment elle se comportera avec Cha Ji Heo.

Protect-The-Boss-2

Mon avis

Un drama à ne pas rater : humour, romance et action sont au rendez-vous. L'harmonie est visible entre les acteurs. J'aime à la fois le côté romance mais aussi la relation entre les deux cousins, rivaux mais en même temps très attachés l'un à l'autre.

J'aime voir le personnage de Cha Ji Heon évoluer. Tout d'abord patron tyrannique (mais, en même temps, martyrisé par sa secrétaire ^__^) , il s'adoucit au contact de No Eun Seul, il parvient à surmonter son traumatisme, il décide de prendre sa vie en main.

20110726-Protect-the-Boss_2

Le personnage de Cha Mu Won est également un personnage très intéressant. Perpétuellement à la recherche de la perfection, il ne pense qu'au travail, qu'à surpasser Cha Ji Heon et prendre la direction du groupe pour répondre aux attentes de sa mère.

J'aime également les relations entre les personnages féminins. La relation entre No Eun Seul & Seo Na Yoon, rivales en amour mais qui se font la guerre dans un premier temps puis qui s'entraident mutuellement.

J'adore Wang Ji Hye qui interprète Seo Na Yoon. Elle est belle et attachante.