Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
11 octobre 2011

[Anime review] Phi Brain : Kami no Puzzle

Résumé

L'histoire nous emmène au côté de Daimon Kaito,un lycéen passionné par les puzzles. Un jour, le président du conseil des étudiants lui donne un appareil qui le conduit dans les sous-sols de l’école. Il le défie de résoudre un puzzle ancien à la complexité hors du commun, caché dans ces ruines.

L’analyse de Kaito lui permet de venir à bout de cette équation mais en résolvant ce puzzle ancien, il en découvre son histoire et celle de la société de l’ombre, POG.

Commence alors pour Kaito, sa petite amie et son camarade de classe, un combat contre une organisation plus puissante qu’ils ne l’auraient imaginé.

(Adala News)

Mon avis

Un anime qui a du potentiel. J'ai apprécié le protagoniste qui est du genre à relever tous les défis mais qui ne fonce pas tête baissé, il reste sur ses gardes et pense rationnellement avant de s'aventurer. J'ai également apprécié son amie qui n'est pas un personnage féminin basique que l'on doit secourir. Au contraire, elle est forte, indépendante et complètement irréfléchie contrairement à Kaito.

Le 1er épisode est haletant mais j'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que cela va tourner à la Yu-Gi-Oh.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité