Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
9 novembre 2011

[Anime review] Chihayafuru - ep 5

Un épisode très émouvant qui marque les retrouvailles du trio. Comme d'habitude, Chihaya n'en fait qu'à sa tête et force les choses en allant retrouver Arata à l'autre bout du pays (façon de parler). Le pauvre Taichi, lui subit les choses et se voit embrigadé de forces par la jeune fille.

J'aime beaucoup le personnage de Taichi. Le pauvre jeune homme nourrit un amour unilatéral pour Chihaya depuis des années et cette dernière, très dense, ne voit rien. Il se retrouve sans cesse embarqué dans des aventures pas croyables à cause de Chihaya. J'aime la façon dont il se comporte avec elle. Quelquefois, ils agissent comme chiens et chats. Le jeune homme ne laisse pas transparaitre ses sentiments. Il veut juste rester auprès de Chihaya et la protéger. Je le trouve adorable.

taichi chihaya

Et cette scène dans le train où il lui demande si elle aime quelqu'un... Gosh, ce que cette fille peut être dense !! J'ai mal au coeur pour lui

Taichi

taichi chihaya 2

P.S : L'animation est vraiment très belle. Notamment la scène avec les fleurs de cerisier

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité