Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
6 janvier 2012

[Manga & Anime News] Réédition de Sailormoon chez Pika ! Top 10 des Animes 2011 dont les Otaku veulent une suite

"C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons aujourd’hui le grand retour de Sailor Moon, de Naoko Takeuchi, un des auteurs les plus prestigieux du manga.

Au Japon, 15 millions d’exemplaires ont été vendus et la série a connu divers développements, que ce soit en films d’animation, en comédies musicales, en série télé live et d’innombrables produits dérivés ont vu le jour. Premier shôjo à succès, Sailor Moon a marqué l’histoire du manga.

Epuisée depuis un moment, cette série culte revient en manga dans une nouvelle édition en juillet 2012"

 

Si vous êtes de la génération Dorothée comme moi et que vous ressentez une grande nostalgie des animes de cette époque qui ont égayé votre enfance et adolescence, cette nouvelle vous fera très plaisir.

Avec cette réédition, les nostalgiques de cette époque mais aussi les plus jeunes qui ne l'ont pas connu pourront (re)découvrir ce fabuleux shoujo.

Je me rappelle avoir acquéri 10 tomes de Sailormoon lors d'une brocante. A l'époque, cela m'a coûté 100 francs. J'en ai acheté d'autres alors qu'ils se faisaient rares mais je n'ai malheureusement pas toute la collection. Je vais pouvoir me rattraper maintenant !

DATE DE PARUTION : JUILLET 2012

 

On retrouve bien entendu le shounen qui a beaucoup fait parler de lui : AO NO EXORCIST (1ère position) ainsi que le shojo coup de coeur KIMI NI TODOKE (2ème position)

tumblr_lxcpcfg61v1r8rrg8o1_500

Le mystérieux AnoHana en 3ème place, l'adorable Usagi Drop arrive en 5ème position

 

  • Persona 4 the Animation : Key plus words (nouvel opening)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité