A mes yeux, les T-Ara méritent le titre de "Reines du Buzz". Pourquoi ? Elle ont révolutionné la scène kpop avec Cry Cry & Lovey Dovey qui racontent une histoire digne d'un film via 2 longs MV de plus de 15 mns chacun.

Grâce à cela, leur comeback a provoqué un véritable buzz. Il fallait y penser, il fallait oser et elles l'ont fait. Cependant, il y a une contrepartie à payer et il est clair que ces activités vont entrainer une grande fatigue chez les jeunes filles.

Mais, avant ce titre, les jeunes filles avaient "buzzé" avec Roly Poly, un concept rétro-disco qui avait surpris et qui avait apporté un nouveau souffle à la kmusic. Là aussi, le titre était accompagné d'une music vidéo de plus de 10 mns qui racontait une histoire. Cela prouve que le groupe est capable de créer une tendance.

Avec Lovey Dovey, les filles surfent sur la tendance du moment : "shuffle dance" remis au goût du jour par le groupe LMFAO & son titre "Party Rock Anthem"

 

Voici donc les atouts des jeunes filles : un titre agréable à écouter, une chorégraphie qui surfe sur les tendances, une music video qui raconte une histoire et qui provoque un buzz par son scénario & sa longueur