• Orange Range comeback

Les Orange Range sont de retour. Pour fêter leurs 10 ans de carrière, le groupe prépare un album pour avril et entamera une tournée en mai

 

  • F(x) Victoria dans un drama taiwanais

Victoria jouera la protagoniste féminine dans le drama taiwanais "The Prince Who Lost His Castle". Son personnage est une orpheline qui découvre qu'elle est héritière d'une grande entreprise.

 

  • Yoochun des JYJ dans un nouveau drama

Yoochun jouera le protagoniste du nouveau drama de la SBS intitulé "Attic King!". Diffusion en mars prochain

 

  • Nouveau trailer pour le Film Ouran Host Club

 

  • Un gaiden pour Kyou Koi wo Hajimemasu

 

  • Un nouveau manga pour Rurouni Kenshin

Pas vraiment d'infos sur ce nouveau projet

 

"It would not be an overstatement to say that 2011 was all about the girl groups. Girls’ Generation, T-ara, Brown Eyed Girls, KARA, Wonder Girls, as well as other female idols topped the charts and had a strong grip on the K-pop music scene.

But now, 2012 is shaping up to be all about the boys. CHAOS, F.I.X, TEEN TOP, as well as other rookie boy groups have began their new promotions to kick off 2012, and their powerful stage performances as well as their confident vocals are raising fans’ expectations for their 2012 activities."

 

"Sur la planète Web, l'internaute Nippon est un consommateur courtisé. 80% des Japonais sont connectés, et surfent avec appétit : dans la rue, les cours d'école, ou le métro, beaucoup de visages s'éclairent à la lueur des smartphones, s'abreuvant d'informations virtuelles avec un délice particulier : les réseaux sociaux.

Pas étonnant, donc que le Japon ait été en 2011 le champ de bataille des géants du secteur. Facebook, Twitter, Linkdin ou Google+, tous se sont lancés à l'assaut du royaume du poke, redoublant de combativité pour se tailler la part du lion dans le deuxième marché mondial des médias sociaux."

 

"Dommage. Il n'y aura pas d'opération « Billets d'avion gratuits pour le Japon » en 2012 ! Annoncé en octobre dernier, ce projet destiné à relancer le tourisme n'a finalement pas été validé par le ministère japonais des Finances.

Il était question d'offrir 10 000 billets d'avion à des voyageurs du monde entier, de préférence des blogueurs « influents » pour promouvoir l'image du Japon sur le web et contribuer ainsi à relancer le tourisme au Japon. Pas de budget donc, pour cette vaste opération de marketing touristique sur Internet. Les Japonais ont préféré donner la priorité à la reconstruction du pays"

 

"C’est par le biais de la Comission pour le développement des Jeunes et de la santé (au Japon) que nous apprenons que les manga mettant en avant des femmes indépendantes/autoritaires (Comics Lady) et le Boys Love (Yaoi, Shonen ai) sont mauvais pour le développement des jeunes japonais !

Les autorités japonaises sont maintenant habilités à censurer toutes littératures (au Japon, le manga fait parti de la littérature) nuisibles à ce sujet. Les titres censurés seront prochainement révélés."

 

"Hallyu’s leading enterprise SM Entertainment will be aiming to add value to their company by not only producing albums, but distributing them all over Asia. They will be officially making their breakthrough in China with their new Chinese boy group EXO-M. And although most artists make most of their overseas profit from the Japanese market, SM plans to break free from the mold and attempt to be successful in China with the release of EXO-M.

MK recently held an interview with representative Kim Young Min from SM Entertainment who said, “I guess you can say that we have constructed the market conditions so that now, we can create a music format to break into the Asian market. Our goal this year is to launch into the Asian market, collaborating with corporations in China and Japan. We are keeping all of our options open, and reviewing them over carefully.”"