Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
15 janvier 2012

[Drama review] The Greatest Love - 1ères impressions

Après avoir découvert l'acteur Cha Seung Won dans le music video des T-ARA pour Cry Cry & Lovey-Dovey, j'ai eu envie de jeter un coup d'oeil à son travail.

Et j'ai décidé de tenter "The Greatest Love", drama où j'ai retrouvé avec un grand plaisir l'acteur Yun Kye Sang dont j'étais tombée en admiration dans "Who are you?" (Nuguseyo)


1ères impressions

Un drama qui s'annonce prometteur : l'humour est omniprésent, les personnages sont attachants et complètement secoués, le triangle amoureux promet des situations burlesques

Le thème du drama à savoir l'industrie de l'entertainment, le star system, la célébrité éphémère et le devenir de ses stars qui peuvent disparaitre des mémoires aussi rapidement que les étoiles filantes, est un sujet passionnant et on voit clairement une critique du système.

Un drama drôle et émouvant, qui je l'espère, va continuer sur cette voie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité