Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
21 janvier 2012

[Music Digest] Far East Movement "Jello" MV ; T-ARA - Roly Poly - Japanese Version, 21st Seoul Music Awards

  • FAR EAST MOVEMENT " Jello" MV

 

  • T-ARA - Roly Poly - Japanese Version

 

  • SISTAR, K.Will & Boyfriend: Party Rock Anthem (jTBC The 26th Golden Disk Awards)

 

  • Gagnants des 21st Seoul Music Awards

Lire l'article sur allkpop

 

  • Performances from 2011 Golden Disk Awards in Osaka (Part 2) - Allkpop

Voir les vidéos sur allkpop

 

  • Performances from 21st Seoul Music Awards - Allkpop

Voir les vidéos sur allkpop

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Yuko, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments<br /> <br /> <br /> <br /> L'objectif du News Digest repose en effet sur un condensé de l'actualité j-entertainment & k-entertainment afin de rester à jour et de suivre l'actu abondante de ces deux univers<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon objectif soit atteint ^__^
Y
Merci pour toutes ces vidéos, ça permet de rester un peu au courant de toutes les nouveautés, des nouvelles chansons (en tout cas pour moi, parfois elle le sont :) ) très utile! je commente pas souvent je reconnais, mais bon au moins tu sais que tu as des personnes qui suivent ton blog et qui l'apprécient. Je te souhaite une bonne continuation :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 936
Archives
Publicité