Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
22 avril 2012

[Anime Review - Spring 2012] SANKAREA - Premières impressions

En voilà un anime bien particulier…

Résumé

Notre protagoniste est un geek passionné de zombies (qui n'acceptera de sortir avec une femme que si cette dernière est un zombie) qui essaye de ressusciter son chat… Il tente toute sorte d’expérience dans un repaire secret. Un jour, une jeune lycéenne s’aventure vers ce repaire pour hurler de frustration face à sa vie chaotique, et fatalement, les deux jeunes gens finissent par se rencontrer…

Mon avis

Je ne sais pas vraiment quoi attendre de cet anime que je considère « so strange ». Il interpelle, ça on ne peut pas le nier… De là, à le suivre dans la durée, il faut tester encore 2-3 épisodes pour le savoir. Honnêtement, je ne suis pas du tout une fan de zombies mais je pense que cet anime a du potentiel. D'après les éléments indiqués dans ce 1er épisode, Sankarea va aborder beaucoup de thèmes "adultes", de quoi captiver mon attention.

En tout cas, les amateurs de scènes ecchi vont trouver leur compte avec les nombreuses scènes de fan service que comptent cet épisode.

Sankarea-anime

AVERTISSEMENT : show définitivement déconseillé aux nécrophobes !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 936
Archives
Publicité