Les 2ne1, groupe de kpop reconnu à l'international (pour ceux qui l'ignorent, on sait jamais), seront aux Cannes Lyon pour parler du succès de la Kpop & des opportunités pour les entreprises qui veulent surfer sur la vague.

2NE1


Elles parleront entre autres de l'expansion de la kpop via les réseaux sociaux et le rôle prédominant des fans dans ce développement à travers le monde.

Les réseaux sociaux permettent en effet aux fans de s'exprimer, de se rassembler autour de leur passion, d'organiser des événements (soirées coréennes, flashmobs, voyages de groupe en Corée, etc...) qui contribuent à la renommée de la kpop et montrent qu'il y a un important marché.

Un phénomène qui peut entrainer d'importantes mannes financières. En tant que représentantes de la kmusic, les 2NE1 et les responsables coréens aborderont ce côté financier en conseillant les entreprises qui souhaitent surfer sur cette vague ou adopter la même recette pour leur expansion.


Source :

Tapis rouge à Cannes pour la K-pop - Influencia

Le site officiel du festival

Les 2NE1 à Cannes en juin - Japan Lifestyle