Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
23 juillet 2012

[Manga scanlation] Lovely Complex Two

Aya NAKAHARA est de retour avec la suite de son shoujo à succès Lovely Complex.

Cette fois, l'histoire tourne autour du frère de Risa, Koizumi Takato, un jeune homme intelligent, charismatique et tellement sérieux qu'il a du mal à trouver un intérêt dans sa routine quotidienne. Rien ne l'intéresse, rien ne lui semble difficile, il se sent entouré d'idiot (à commencer par sa grande soeur) et vit une vie assez ennuyante.

03

Mais sa routine va s'illuminer avec l'intervention de sa camarade Manabe, une jeune fille timide, véritable otaku qui est une fan absolue d'animes tout comme Risa.

02_06_11_2012_12_01_30

 

Publicité
Commentaires
K
je suis TROP contente !! Dire que je suis au courent que 2 ans plus tard, quelle honte lol. C'est super, je vais me hâter de le découvrir !
M
Vous pouvez trouver les scans sur le forum mangatraders (forum gratuit):)<br /> <br /> http://www.mangatraders.com/
S
Je voudrai savoir où tu as trouver ses pages en anglais je voudrai lire l'histoire de Koizumi Takato! :D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 967
Archives
Publicité