Ghost est la preuve que les Coréens savent faire autre chose que des comédies romantiques ou des dramas historiques. Ca change et ca fait du bien.
Ghost est dans la même lignée que City Hunter, c'est un thriller intense avec un suspense insoutenable qui vous donnera envie de vous arracher les cheveux à chaque fin d'épisode.

Ghost-03

Résumé :
L'histoire se déroule au sein de l'unité en charge de la cyber-criminalité de la police coréenne. Cette unité est à la poursuite de Hadès, un mystérieux et redoutable hacker. Alors que la police trace l'adresse IP du hacker, leur permettant de localiser sa position physique, une femme tombe du building où les inspecteurs s'apprêtent à arrêter le hacker. Cette femme est une actrice impliquée dans une affaire de scandales sexuels qui vient de se suicider. Mais en menant l'enquête, les inspecteurs découvrent que Hadès est lié à cette affaire et qu'il ne s'agit peut-être pas d'un suicide.

Mon avis :
J'ai fait en sorte de rédiger un résumé sans spoilers. Ce drama va rapidement vous surprendre avec un retournement de situation de génie.

 

Attention spoilers !!!
Quelle idée de génie d'avoir penser à un tel retournement de situation.
La mort de Kim Woo-Hyun et la transformation de Park Gi-Young en Kim Woo-Hyun suite à ses brûlures. Vraiment je ne m'attendais pas à ca. Quand j'ai vu qu'il était mort, je me suis demandée "mais pourquoi il est sur l'affiche du drama s'il meurt ?? Pourquoi c'est l'acteur principal ??" Et j'ai eu ma réponse assez rapidement.
J'aime le scénario, les rebondissements, les révélations, l'alchimie entre les personnages, etc... C'est un drama vraiment passionnant. Je viens de finir de regarder l'épisode 5. En tout, il y a 20 épisodes alors je peux m'attendre à en prendre plein les yeux. Espérons que ce drama soit intéressant jusqu'au bout et que la fin soit à la hauteur de mes attentes.

 

P.S: quel dommage que l'acteur Choi Daniel qui joue Hadès n'apparaisse pas plus. Il est trop mignon !!

choidaniel00765824