Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
7 octobre 2012

[Anime review] K, 1ères impressions

Et voilà on inaugure les animes de l'automne 2012 avec K, un anime visuellement magnifique. Je qualifierais cet anime d'orgasme visuel, il possède une qualité d'animation rarement vue.

En voyant des screenshots, j'ai immédiatement téléchargé l'épisode. Même si je ne connaissais rien de l'histoire, les screenshots ont immédiatement suscité mon intérêt.

Un anime avec plein de bishos qui vous rappelleront les protagonistes de No.6, D.gray-man, etc...  D'après ce que j'ai pu voir dans ce 1er épisode, l'anime est à tendance shounen-ai comme No.6.

Sans titre2

Pour le moment, je ne comprend pas trop l'histoire. Ce 1er épisode présente un tas de personnages. On fait la connaissance des protagonistes, antagonistes et tout le tralala mais on n'a pas de réelles clés sur "l'histoire". Normal, c'est le 1er épisode.

Ce que j'ai compris de l'histoire pour le moment, c'est qu'il y a visiblement 2 clans : l'un représenté par la couleur rouge qui est constitué de jeunes gens pas très recommandables et d'une petite fille gothique et l'autre représenté par la couleur bleue qui représente le gouvernement et l'ordre établi.

Il y a aussi un jeune homme très puissant qui a une classe folle, notamment quand il combat au sabre et qui a protégé notre innocent protagoniste, un jeune étudiant un peu bizarre, pour le menacer ensuite de le tuer car sa mission est d'abattre "the evil king". D'ailleurs c'est le point commun de tout ce petit monde, ils veulent tous abattre "the evil king" qui est le portrait craché de notre jeune étudiant innocent. Alors simple coïncidence ? Ou est-il la réincarnation du "evil king" et va t-il amener le chaos ?

Sans titre4

Et la dernière question : qui est cette femme nue qui se transforme en chat ? Quel est son rôle dans l'histoire ? On le saura sans doute au prochain épisode.

K Opening : Kings by Angela

 

P.S : j'ai déjà mon perso préféré :) J'y peux rien, je ne résiste pas aux bruns ténébreux

Sans titre

Sans titre3

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 866
Archives
Publicité