Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
27 novembre 2012

[Kmusic] T-ara : HUE & Love Play

J'ai la mauvaise manie de me contenter d'écouter les titres dont les artistes font la promotion. Or en Corée, pour un mini-album, les artistes ne vont que promouvoir 2 titres et du coup, si on ne télécharge pas l'album, on ne connaitra jamais le reste des morceaux inclus dans l'album. C'est ainsi que j'ai failli passer à côté des titres HUE & Love Play qui font partis de l'album Day by Day des T-ARA. Heureusement pour moi, mon compagnon aime la musique coréenne et il télécharge les albums (on est complémentaires ^__^)

Ces deux titres sont excellents, ils donnent la pêche alors si vous êtes comme moi et que vous ne prenez pas la peine de télécharger l'album en entier, faites une exception, vous ne le regretterez pas ^__^

  • HUE

 

  • Love Play

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 931
Archives
Publicité