La Fuji TV nous a fait un beau cadeau de Noël en annonçant hier que le J-drama "Rich Man, Poor Woman", avec Oguri Shun allait revenir sur les écrans avec un épisode spécial au printemps. ^__^

Pour rappel :

Rich Man, Poor Woman marque le retour du charmant et talentueux acteur et réalisateur Oguri Shun, révélé par l'excellent drama Hana Yori Dango puis par son rôle de Sano dans Hanakimi.

350px-Richman,poorwoman

Dans ce drama, Oguri Shun interprète le personnage de Toru Hyuga, un geek surdoué de 27 ans qui a créé une start-up denommée Next innovation qui rencontre beaucoup de succès. Son succès retentissant est du au charisme et à l'inventivité de Toru, à l'intelligence et au sérieux de son co-pilote et vice-président Asahina Yoko, et à une équipe de développeurs qui est sous-pression face aux méthodes peu orthodoxes de leur boss.

Pour lui, tout est d'une facilité déconcertante et seuls les meilleurs méritent de le fréquenter.
Cependant sa rencontre avec Sawaki Chihiro, une jeune femme qui porte le même nom que sa mère qui l'a abandonné quand il était enfant, va modifier son quotidien. Alors qu'il l'humilie en public quand elle se présente à la session de recrutement de Next Innovation, la jeune femme se rebelle. Son audace va marquer Toru qui la sollicite pour un dossier épineux en lien avec le gouvernement.

Le drama se termine sur une relation longue distance entre les deux jeunes gens, Makoto étant partie au Brésil pour poursuivre son évolution professionnelle.

Cet épisode spécial sera centré sur le retour de Makoto qui passera une semaine au Japon et sera hébergée par Toru.