• Fin du shoujo Tonari no Kaibutsu-kun

La fin du shoujo Tonari no Kaibutsu-kun a été annoncée. Le manga prendra fin avec la sortie du prochain volume au Japon. L'oeuvre qui a été adaptée en anime en octobre 2012 comptera donc 12 volumes au total et s'achève après un peu plus de 4 ans (première publication en 2008 dans le dessert magazine)

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce shoujo, je le conseille vivement. Un petit résumé pour vous donner envie :

Notre héroïne, Mizutani Shizuku, est une jeune lycéenne dont l'unique ambition est d'avoir les meilleures notes.
Mais sa rencontre avec son camarade de classe Yoshida Haru, un délinquant que tout le monde évite et qui ne se présente plus à l'école va tout changer. Alors que la jeune fille est chargée de ramener à son camarade absent ces notes, ce dernier se prend immédiatement d'affection pour elle.

a_stickers1

tonarikaibutsu

  • Adaptation en manga de To Aru Majutsu no Index - Endymion no Kiseki

To Aru Majutsu no Index - Endymion no Kiseki, le nouveau film de To Aru Majutsu no Index qui sortira fin février, va bénéficier d'une adaptation en manga.

Résumé :

"L’histoire prend place juste avant l’achèvement de l’ascenseur spécial dans la ville académique, Endymion. Tôma et Index rencontre une jeune fille de Rang 0, Arisa Meigo. Les Magiciens sont après elle et ils attaquent la ville académique. La leader, Sequenzia Shutaura, mène une unité de combat contre les assaillants. De leur côté, Tôma et Index apprennent qu'Arisa est la clé de cette guerre qui fait rage entre les partisans de la Magie et ceux de la Science." (Source : Manga-News)

to-aru-majutsu-no-index-endymion-no-kiseki-anime