M&M's propose via son site une offre de personnalisation de ces produits. Avec bien sûr une offre Saint-Valentin, un cadeau fun et personnalisé pour votre tendre moitié(e)

Vous pouvez choisir la couleur de vos M&M's et les personnaliser avec du texte ou avec une photo.

Bien que ce soit pour la Saint-Valentin, je n'ai pas choisi l'écrin "amour", un peu trop fleur bleue pour mon homme. J'ai choisi le coffret cadeau, plus neutre.

Le  + : M&M's s'engage à vous livrer le 13 février au plus tard même si vous commandez à J-48h.

Le - : la livraison se fait en main propre et, pour ma part, je n'ai aucune information sur le jour de l'expédition, le jour de l'arrivée, etc... (et les gens qui bossent alors ???)

Et le gros coup de gueule c'est le PRIX. J'ai donné 40 euros (livraison incluse) pour un coffret cadeau personnalisé avec 300 grammes de M&M's. C'est quand même exagéré.

Sans titre

 

En plus, ça n'a pas été facile. J'avais envoyé une image du manga One Piece car mon homme est un grand fan de cette oeuvre. On m'a indiqué que l'image était protégée et qu'on ne pouvait pas l'utiliser. Soit, je suis en tord. Ok je change. Sauf que je n'avais pas créé de compte sur le site (ce n'était pas obligatoire). Impossible de faire la modification sans compte. J'ai donc créé un compte mais ce dernier n'était pas relié à ma commande. Impossible de faire le changement à partir du lien indiqué dans le mail.

Je fais donc appel au service consommateur/relation client. Impossible de les joindre que ce soit par mail ou téléphone. Je leur laisse un message sur un répondeur qui indique qu'un conseiller me contactera au plus vite... Que dalle !!!

Je finis enfin par réussir à avoir un lien qui m'amène sur la bonne page pour faire un changement de photo. On me dit que ma photo est acceptée et je suis livrée dans les temps.

Une histoire qui finit bien mais qui aurait pu finir de façon catastrophique. C'est incroyable de la part d'une grande marque de n'instaurer aucun dialogue avec le client suite à une commande. Tous leurs mails étaient unilatéraux. Votre photo est rejetée, encore et encore et impossible de joindre qui que ce soit et impossible d'indiquer que le lien figurant dans le mail ne marchait pas !!

En résumé, si vous voulez commander des M&M's personnalisés, armez-vous de patience et faites attention à votre photo (ni trop claire, ni trop foncée, pas d'image protégée et j'en passe). Oh et ne rechignez pas à la dépense ! Bon courage !