Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
27 mars 2013

Avec le jeu Drakerz, faites comme dans Yu-Gi-oh‏

Je tiens à préciser une chose très importante. Je ne suis pas une fan des jeux-videos. Je n'y joue jamais. D'une part parce que mes parents m'en ont privé quand j'étais plus jeune donc je n'ai pas la culture du jeu-vidéo. D'autre part car ma passion pour les mangas et les dramas, mes blogs et mon twitter me prennent beaucoup beaucoup de temps. Pas la peine de devenir accro aux jeux-vidéos en plus !
Mais quand j'ai lu cet article sur Drakerz dans le journal 20 minutes, j'ai eu envie de m'y mettre.
En fait, le principe du jeu, donner vie aux créatures invoquées me fait penser au manga Yu-Gi-Oh. Un manga qui justement parle de cartes et monstres.
Avec le jeu Drakerz, vous pouvez faire comme dans Yu-Gi-Oh. Et même si je ne suis pas fan de ce manga, j'ai bien envie de tester ^__^

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité