Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
22 mai 2013

[Manga Scanlation] Naruto chap 631

Le shounen à succès Naruto s'approche de la fin et on assiste enfin aux retrouvailles tant attendues entre Naruto & Sasuke

ATTENTION SPOILERS

J'ai deux avis partagés sur ce chapitre que je viens tout juste de lire

- d'un côté, je suis heureuse d'assister à une "happy end" dans le sens où l'histoire s'approche de la fin et on assiste à un dénouement heureux de la confrontation Naruto VS Sasuke. Sasuke se rend compte des sacrifices de son frère et du seul moyen dont il dispose pour faire renaître son clan et empêcher l'histoire dramatique de sa famille de se reproduire à nouveau : devenir Hokage. J'avoue que j'ai beaucoup ri quand Sasuke a annoncé son voeux de devenir Hokage. Je pense avoir eu la même réaction que ses camarades de Konoha, un "'WTF" suivi d'une explosion de rire dans mon cas.

13

- de l'autre côté, je trouve ce dénouement un peu trop "bienvenue dans le pays des bisounours" et je pense que pas mal de fans seront un peu déçus parce qu'ils s'attendaient vraiment à un véritable combat entre Naruto & Sasuke au cours duquel l'Uchiha changerait sa vision des choses grâce au blond.

Mais le sentiment positif l'emporte. J'aime ce chapitre et j'ai hâte de voir les 2 jeunes gens combattre côte à côte.

16

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité