Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
22 août 2013

[Manga review] Marmelade boy Little, la séquelle de Marmelade Boy

Le 1er chapitre de Marmelade Boy Little, la suite de Marmelade Boy, est disponible en anglais sur ce site

Cette séquelle suit les aventures de Hajime & Rikka, frère et soeur de Yuu & Miki.

Hajime est le frère de Miki & Rikka est la soeur de Yuu. Les deux ont grandi ensemble comme frère et soeur avec leurs parents respectifs qui vivent tous sous le même toit.

Leur relation va t-elle devenir aussi compliqué que celle de leurs ainés ? Vont-ils eux aussi s'enamourer l'un de l'autre ?

Marmalade_Boy_Little_Chapter_01_00b

**ATTENTION SPOILERS**

A la lecture de ce chapitre, je pense que la relation de Hajime & Rikka évoluera de la même façon que celle de Yuu & Miki. Hajime semble vraiment très protecteur vis à vis de la jeune fille, je soupçonne donc des sentiments forts de sa part. Mais ces sentiments peuvent tout à fait être fraternels, les deux ayant grandi ensemble mais l'histoire perdrait de son piquant si c'était le cas. Je penche donc pour une relation amoureuse comme pour leurs aînés.

Rikka, quand à elle, est bien plus ingénue et naïve que Hajime. Je pense que pour elle, des sentiments amoureux sont inimaginables pour le moment. D'autant plus qu'elle pensait jusqu'à l'âge de 6 ans que Hajime était lié par le sang avec elle. De plus, sa rencontre avec Aoi, un camarade de classe de Hajime, semble éveiller en elle ses premiers émois amoureux... J'ai hâte de voir comment réagira Hajime.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité