Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
13 juillet 2007

[Evénement] Compte-rendu Japan expo_ Cosplay (+ vidéos)

C'est la première fois que je regarde le défilé de cosplay. D'habitude, je me contente de prendre en photos les cosplayers au gré des rencontres. Cette fois, le cosplay avait lieu après les activités que j'avais envie de voir et au même endroit alors je suis restée par curiosité. Et je ne l'ai pas regretté !! C'était à mourir de rire.

Y'avait plein de prestations super originales :
- le perso de la mort dans South Park qui s'est déhanché sur born to be alive
L de Death Note
- Yuna de final fantasy
- Sakura qui a entamé une valse puis une danse du ventre
- et le formidable Jack Sparrow, mon coup de coeur^^ Le cosplayer a parfaitement imité l'air ahuri et paumé du perso. J'avais vu une vidéo de lui sur le net où il faisait le tour de la japan expo avec son air ahuri. Si Johnny Depp ne veut pas jouer dans les prochains films, on a un remplaçant à disposition^^ C'est dommage que je n'ai pas d'images de lui, je vais essayer d'en trouver.

Y'avait aussi pas mal d'exhibitionnistes notamment au niveau des nanas... No comment...

J'ai trouvé dommage qu'il y avait surtout des cosplays de jeux vidéos au détriment des cosplays des mangas.


Japan expo 2007 *La mort (South Park)* Cosplay individuel
Vidéo envoyée par zoorglube


Jack Sparrow fait le tour de la Japan expo
Vidéo envoyée par moderngirl


Cosplay Jack Sparrow
Vidéo envoyée par moderngirl

Publicité
Commentaires
G
ah dommage quil n'y a pas de résumé du concert de DIO OVERLORD car il était grandiose ^^ si vous voulez j'ai un tas de photos de la japan Expo. allez sayonara.
M
Kikoo,<br /> <br /> Merci pour le compliment ^^<br /> Je suis la personne en Cosplay de "La mort de South park".<br /> <br /> Par contre je tiens à préciser une chose.<br /> Le Cosplayeur de Jack Sparrow qui est passez sur scène cette année.<br /> Même s’il est bien fait niveau prestation ( précision importante).<br /> N'à ABSOLUMENT rien à voir avec celui de JE 2006 qui était aussi présent le dimanche dans les allées.<br /> Celui de 2006 La d'accord il ressemble à J.DEEP<br /> <br /> fait la comparaison vous-même ^^<br /> Celui de 2006-2007 : http://madcow01.free.fr/COSPLAY/Japan2007/jack-sparrow1.jpg<br /> <br /> Celui du solo 2007 : http://www.mediev.net/Le%20Cosplay/2007/Japan%20Expo/Cosplay%20individuel/slides/DSC_1028.html<br /> Ce qui pêche chez lui, et c est fort dommage, ce sont ses accessoires qui font jouet :(<br /> <br /> @++<br /> M@DCoW
M
Malheureusement je n'ai pas pu assister à la présentation des cosplay.<br /> Mais j'ai quand même vu le magnifique cosplayer de Jack Sparrow !! Il était effectivement dans le personnage jusque dans l'attitude.<br /> J'ai également croisé un superbe L ^^<br /> Sinon il y avait aussi de beau costume de shinigami (bleach)et du jeu Dofus.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 956 108
Archives
Publicité