Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
27 février 2014

[Kmusic] Soompi diffuse un article sur la censure dans l'entertainment coréen

Je conseille la lecture de cet article de Soompi intitulé "La censure dans l’industrie du divertissement coréen", qui revient sur les nombreux scandales qui entourent la kmusic avec des groupes de plus en plus dénudés.

Personnellement, je pense que les coréens ont tendance à aller un peu loin dans leur censure mais je comprend que certains titres ou certaines danses soient censurés. Notamment le dernier titre des Stellar où les jeunes filles sont franchement dénudées, sans compter leur danse subjective dans des tenues pareilles. Je vous laisse juger si vous n'avez pas vu leur MV

stellar marionette 1

Stellar-Marionette-MV-teaser-4

Mais peut-être que ce phénomène de censure suscite ces clips de plus en plus sexys, de manière à créer des scandales et à faire parler des artistes... La censure serait alors, malgré elle, la cause de ces contenus trop osés...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 988
Archives
Publicité