Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
25 mars 2010

[K-music] Retour des After School : Bang Music Video

http://www.wikio.fr

Les After School sont de retour avec une chanson rythmée et ultra chorégraphiée qui n'a rien à envier à celles de leur rivales du moment : SNSD, T-ara & Kara. Elles ont fait très fort au niveau des costumes !

Les After School marquent vraiment un grand coup avec sa chanson qui leur ressemble : une chanson entraînante, sexy et qui fait un max de bruit ! Je ne peux plus m'en passer^^

Et le 1er live on music bank : Let's do it & Bang

15eigqs

2vtqznt

2uygnyo

P.S : Je viens de me rendre que je tiens ce blog depuis 4 ans et demi ! Le 03 novembre 2010, on fêtera les 5 ans !!! IN-CRO-YA-BLE !! Merci mes chers lecteurs^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité