Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
28 juin 2010

[Doujinshi] Durarara yaoi doujinshis & images

Dès qu'un anime est populaire, il y a de grandes chances de trouver des doujinshis. C'est en partant de ce constat que j'ai décidé de faire un petit tour sur google en utilisant les mots-clés "durarara yaoi", "durarara doujin", "durarara doujinshi" "Izaya&Shizuo" "Shizaya", etc...

Et voici le résultat de ces recherches : (cf bannière également^^)

- Tout d'abord, un site qui propose des doujinshis yaoi : BangAqua (livejournal) sur mon couple préféré : Izaya & Shizuo^^

001_000_BA__

- Ensuite un forum regroupant des doujins traduits ou raw : forum nihonomaru

IZAYA_ET_SHIZUO

Finissons par des images yaoi trouvées ça et là et notamment sur Zerochan quelques(-unes ci-dessous, le reste dans le dossier à droite)

194132

208185

192121

Publicité
Commentaires
L
Hmmm M'Ouais, Je surkiff : IZAYA & SHIZUO, Mais De Là à en faire un Yaoi oO, Juste Dégoûtant, Beurrrkkk.... ! Je déteste les YAoi & encore moins les Yuri, X'D Ehwii à Chacun Son/ses Goût/s..<br /> <br /> Mais sinon, y aura-t-il une suite de Durarara, que ce soit en mangas ou en anime ??! Merci de bien vouloir y répondre. (x Mais il y a un Truc que je ne comprends pas : Les Doujinshi de Durarara sont fait par l'Auteur ou pas ? J'espère juste que c'est fait par des Fans, parce que sinon Chapeua, le Dessin est réussi surtout pour Shizuo !<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré tout le personnage que je préfère le plus c'est Izaya, vient après Shizuo vu que j'aime ce p'tit Truc qu'il y a entre eux.. "J'VAIS TE BUTTER", Surtout que dans l'O.A.V Ca m'a tué C'est bien Izaya qu'il l'a cherché ptdrrr.. (; <br /> <br /> Allezz a+ Et vive DURARARA <3<3 ♥`♥
S
*o* Superbes images ! J'adore ce couple! Ils sont marrants à s'entretuer XD!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 997
Archives
Publicité