Aujourd'hui, j'ai découvert une team très intéressante qui regroupe des doujinshis Naruto (en anglais) : UTOPIA
Vous avez le choix : fluff, shounen-ai, yaoi, hard yaoi, etc... Tous narusasu!!^^ Comment ne pas aimer ce couple ?^^

Pour vous y retrouver parmi la multitude de titres disponibles, voici ceux que je conseille avec un petit résumé en prime quand j'ai le courage.

Ameagari

07

Allegory : Sasuke est devenu Hokage et se livre à des pratiques peu orthodoxes dans son bureau dès que Naruto passe par là... Pour Naruto, Sasuke n'est qu'un pervers qui n'a pas l'étoffe d'un Hokage mais la vérité derrière tout ça est bien plus subtile.
Ao Arashi : Alternate universe, school life. Sasuke et Naruto forment un couple à l'initiative de Sasuke qui s'est confessé mais le jeune Uchiha est d'humeur maussade et son partenaire cherche à lui rendre son sourire.
Ao no sekai : Suite à l'utilisation régulière du sharingan, la vision de Sasuke se dégrade et il se voit obligé de porter des lunettes ce qui trouble Naruto. [Je l'adore ce doujin]. A lire aussi Megane ha Kao no Ichibu desu qui parle du même sujet (tous les deux font partis d'une anthologie)

02

Aruhi Kimi ha Boku wo : Sasuke a commis l'impardonnable en violant Naruto "par amour"
Bordeline : Chaque matin, au réveil, Naruto se retrouve en face de Sasuke. Mais pourquoi l'Uchiha s'invite t-il ainsi chez lui ??
Hitokage : Naruto est Hokage et se retrouve avec beaucoup de responsabilités. Pourtant, dès que Sasuke rentre dans son bureau, rien n'a plus d'importance.
Houkago no Jugyou : Alternate universe, school life. Sasuke profite de sa dernière journée à la tête du comité des étudiants pour se créer des souvenirs inoubliables avec Naruto
Ichijin no Ame : Sasuke et Naruto sont camarades de classe mais ils ne se parlent jamais jusqu'à ce jour...

07

Kawaii Kareshi no Tsukurikata : Naruto est désormais le jounin en charge de Sasuke. L'uchiha nourrit des sentiments pour son sensei et rêve de lui mais n'ose pas se déclarer.
Line and trap
Mekakushi : Naruto revient à ce fameux emplacement où Sasuke était enfin réapparut devant lui
Mori no Naka de ha shinda Ko ga : Itachi se demande pourquoi Sasuke n'a pas tué Naruto quand il en a eu l'occasion
Orange Days
I don't want to miss a thing : Sasuke regarde Naruto dormir [J'adore^^]

01

Koko kara ga Hajimari : Sasuke et Naruto sortent ensemble mais leur relation se résume à des baisers et cela ne suffit pas à Sasuke.

03

Te no Hira : Sasuke est enfin revenu à Konoha auprès de Naruto
Tsuchi ha Barairo, Sora niha Hibari : Alors qu'ils sont enfants, Sasuke surprend son frère en train de coiffer Naruto et sa jalousie le pousse à s'enfuir alors Itachi demande à Naruto de le ramener.
Tsudzuku Yoru : Sasuke ne peut contrôler le désir qu'il ressent envers Naruto
Tsukikage nite : Alors qu'ils sont en mission, Naruto s'interpose pour protéger Sasuke
Love letter : Naruto et Sasuke sortent ensemble. Sasuke se voit assigné à une mission de rang S. Comme d'habitude, il laisse à Naruto une lettre à ouvrir uniquement s'il ne revient pas
Yami ni Tokeru

Sur le site de Kamibana, vous trouverez également des doujinshis Naruto
Je vous conseille
Tabi no Tochuu
centré sur Itachi et Sasuke et Ashimoto no Hikari qui montre la détermination de Sasuke à protéger ses camarades de la team 7.

On_a_journey_pg07


Autre team : NaruSasu
Je vous conseille A gentle promise, TsukiNiSakuHana, Sakura
Hana No Shita : chaque année, Naruto attends impatiemment la saison des cerisiers en fleur car il sait qu'il tiendra sa promesse...
Personal Space Invading Distance : Naruto a du mal à garder ses esprits quand Sasuke ne respecte pas son espace vital
The Sleeping Sound of Snow :
Suite à une blessure lors d'une mission, Naruto a temporairement perdu l'usage de l'ouie. Kakashi demande à Sasuke de s'occuper de lui.
Pillow Time :
Une toute petite histoire toute mimi