Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
3 août 2009

[Anime review] Pandora Hearts 15, 16 et 17

Pandora Hearts a pris une tournure très intéressante, nous avons enfin les informations concernant le secret entourant Alice et l'événement qui s'est déroulé 100 ans auparavant, la disparition entière de la ville de Sabries dans l'Abyss.

Gilbert et Vincent sont aussi liés à cet événement, je ne m'y attendais pas. Vincent est le méchant de l'histoire, ça c'est évident mais que va t-il gagner dans tout ça ? 

SPOILERS... SPOILERS...

Alice était une chain particulière, on l'avait tous compris mais de là, à apprendre qu'elle était humaine... J'ai vraiment été surprise.

J'aime beaucoup le personnage de Jack Bezarius, j'espère que Oz sera comme lui une fois adulte^^ Et j'aime toujours autant Break et toutes ces personnalités et ces mimiques^^ Et j'adore sa relation avec Sharon^^ Surtout dans l'épisode 17, on découvre une partie très amusante de la personnalité de Sharon. J'ai aimé en connaître davantage sur le passé de Break et j'attends avec impatience la suite sur son histoire personnelle.

Mais je suis un peu déçue de voir que Sharon considère Break comme son grand-frère, je les voyais plus comme un couple...

n21updti


Anime dispo chez la Ame No Tsuki. Les teams françaises ont pas mal de retard (plus de 10 épisodes de retard) alors si vous lisez l'anglais, je vous conseille la team Hatsuyuki Fansub

Autres articles susceptibles de vous intéresser :
07 Ghost

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité