Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
23 août 2009

[Anime review] Full Metal Alchemist Brotherhood ep 19

http://www.wikio.fr

Je ne me rappelle plus vraiment de la première saison de FMA, et notamment du début car je ratais souvent les épisodes (j'avais cours jusqu'à tard T__T)
Mais il ne me semble pas que Lust mourrait aussi vite, d'ailleurs je pense que dans la première version de l'anime, elle était tuée par Wrath, non ?

Cet épisode 19 m'a beaucoup plû, il était très intense à regarder, il y avait beaucoup de suspense. C'est bien sûr la fin de l'épisode qui m'a ravie notamment la réaction de Risa quand Lust lui dit qu'elle a tué le colonel. J'ai l'impression que les scénaristes mettent beaucoup plus en avant les relations sentimentales et l'attachement entre les personnages, ce qui va beaucoup plaire au public féminin^^

J'adore Roy Mustang, je l'ai toujours adoré, c'est même un de mes personnages préférés avec Hughes et Havoc. Je l'ai trouvé super cool à la fin de l'épisode quand il vient sauver Risa, se débarrasse de Lust et remercie Al d'avoir protégé sa subordonné. C'est dommage que Lust n'ai pas eu davantage d'importance car, dans la 1ère saison, son côté humain ressortait et sa rencontre avec Scar avait eu une influence sur la suite des événements.

 

08

La suite va être beaucoup moins gaie notamment pour Havoc et les retrouvailles entre Ed et son père promettent d'être tristes...

Pour prolonger notre plaisir, admirons les captures d'écran ci-dessous qui nous montrent à quel point Roy Mustang est le "mâle ultime" (vous voyez toutes ces phéromones ?^^)

Roy

 

Roy_2

Roy_Mustang

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité