Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
28 décembre 2009

[Dossier] Top anime 2009 : Top 15 des personnages masculins

J'adore établir des classements et je suis friande des fameux "top 10". En visitant l'un des nombreux blogs que je surveille, en l'occurrence un blog anglophone intitulé Bokutachi no blog, j'ai trouvé un article sympathique proposant un classement des personnages masculins influents des animes 2009.

J'ai repris l'idée et voici mon classement.

15. Faldio de Senjou no Valkyria : on aime son air de séducteur

14. Soushiro Anehara de Yoku Wakaru Gendai Mahō : on aime son air agacé quand on lui parle de magie et on le trouve mignon.

13. Lag Seeing de Tegami Bachi : on aime sa sensibilité, son air de pleurnicheur, sa détermination, sa naïveté et sa relation avec Niche.

12. Akira Takizawa d'Eden of the East : ce n'est pas le plus beau mais il est classe, charismatique, mystérieux et marrant.

11. Kazehaya de Kimi ni Todoke : on aime tout en lui, c'est un véritable prince charmant ! Un peu trop d'ailleurs.

Shouta_Kazehaya_kimi_ni_todoke_9235184_980_1400

10. Reiji de Requiem for the phantom

9. Gauche Suede de Tegami Bachi : on aime son air mystérieux, son sens du sacrifice.

8. Hakuren de Pandora Hearts : Je l'adore !! j'adore son caractère et sa relation avec Teito^^

Was_Written_by_headstro


7. Elliot de Pandora Hearts : on aime son fort caractère, sa timidité, sa façon de remettre Oz sur les rails et sa relation avec Leo et la petite soeur d'Oz.

pandora06008

6. Raven/Gilbert de Pandora Hearts : on aime son air mystérieux, son air ténébreux, sa force et sa fragilité, sa dévotion envers Oz, ses bagarres avec Alice.

PH_vol_2_Chp_5_pg_001

5. Kamijyo Touma de To Aru Majutsu no Index (2008-2009) et To aru Kagaku no railgun : on aime son apparence à priori anti-héros, sa malchance chronique, son courage, son entêtement, sa façon de foncer tête baissée dans les ennuis et son mystérieux sex appeal qui attire toutes ces princesses en détresse... On aime surtout sa relation particulière avec Misaka Mikoto.

4. Break de Pandora Hearts : on aime ses manigances, son caractère, sa double personnalité, sa relation avec Sharon.

pandora_03_001_da94c6

3. Hei de Darker Than Black Comet of Gemini : un Hei sauvage, inexpressif voire violent qui redevient lui-même au fur et à mesure et qui protège Yin et Suou... J'adore HEI^^

47867762_p

2. Teito de l'anime 07-Ghost : parce qu'on aime sa naïveté, sa force, son tempérament, ses passages d'enfants gâtés et sa relation avec Frau^^

dyn007_original_576_858_pjpeg_2641204_fddf07e558988d406822539d75db2ab5

1. Frau de l'anime 07-ghost : son look ténébreux, sa "cool attitude", son charisme, son caractère... Son étrange relation avec Teito... On a trouvé le double de Sanzo^^

Personnages hors classement (car shounen très long qui transcende les années) :

- Itachi & Sasuke Uchiha

ITASASU________Now_i_see_____by_nekozumi

- Yondaime & Naruto

NARUTO___Look_Like_by_nekozumi

- Roy Mustang et Edward Elric (FMA)

b10286880

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 956 007
Archives
Publicité