Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
8 janvier 2010

[K-music] K-music review : 4minute & Beast

http://www.wikio.fr

Cube Entertainment, le label créé par la sœur de JYP, se fait un nom avec ses rookies (jeunes révélations) 4minute & Beast qui, en plus d'atteindre des ventes record, vont signer avec Universal Music pour s'étendre à l'international en commençant tout d'abord par les autres pays d'Asie notamment le Japon.
Cela n'est guère étonnant, de nombreux groupes coréens se sont lancées dernièrement à l'assaut du pays du soleil levant et rencontrent un grand succès. Les DBSK ont été les précurseurs les plus plébiscités, suivis par Big Bang et maintenant les girlsband tentent leur chance à l'image de Kara. Vont-elles marcher sur les traces d'une autre artiste coréenne très connue au Japon : Boa ?

 

4minute est un girlsband composé de 5 jeunes et jolies demoiselles à l'énergie débordante.
Leur chanson "Muzik" présente leur type de musique : "funky music", de la musique énergique qui donne envie de bouger. Si je devais les comparer, ce serait à Brown Eyed Girls avec "Abracadabra". Un style particulier, à part, qui nous donne envie de bouger. J'ai immédiatement accroché.
"Muzik" est mon titre préféré, suivi de "Hot issue" et "what a girl wants".


4Minute - Musik [PV] 


4Minute - Hot Issue [MV]


4Minute - What A Girl Wants [PV]

Et finissons par un live


4minute - Hollaback Girl + MUZIK + Hot Issue 09.12.29

Passons maintenant à BEAST, boysband composé de 6 jeunes hommes qui ont fait le début en octobre 2009. Très peu d'informations sur ce groupe alors passons au vidéo.
Je n'ai pas aimé leur 1ère sortie parcontre j'adore la chanson dont il fait la promotion actuellement : Mystery. Mon préféré, c'est le petit blond^^ So cute^^

 


BEAST - Mystery (Music Core – One Love Concert) 19.12.2009


Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 956 108
Archives
Publicité