Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
13 octobre 2010

[J-music review] Monkey Majik

http://www.wikio.fr

Cela fait un petit moment que j'ai connu ce groupe grâce à l'anime Nurarihyon no Mago. L'opening de cet anime est interprété par ce groupe.

Leur particularité ? Les deux chanteurs sont canadiens. Seuls le bassiste et le guitariste sont japonais.

Je vous conseille leur chanson "change" qui est un mélange à l'image du groupe : l'harmonie de la pop et de la musique traditionnelle japonaise.

A noter leur collaboration avec Anna Tsuchiya sur Ginger

Publicité
Commentaires
S
Dans "change", le mélange pop et musique traditionnelle japonaise rend bien. J'aime beaucoup ^^ ! Et pour "Ginger", j'adore *o* !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité