Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
15 octobre 2010

[Drama review] My girlfriend is a gumiho 11 et 12

http://www.wikio.fr

ATTENTION SPOILERS !! NE PAS LIRE CE MESSAGE SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'ÉPISODE...

SPOILERS...

SPOILERS...

La fin de l'épisode 11 m'a laissé avec un énorme sourire... Pendant tout l'épisode, la jeune fille évitait Dae Woong d'une manière pas très discrète ce qui créait des malentendus et tensions.
Rien ne laissait présager une fin pareille pour cet épisode qui s'annonçait catastrophique, les deux protagonistes s'éloignant l'un de l'autre. Et pourtant, on assiste à une très jolie scène de baiser, un baiser auquel Mi Oh ne s'attendait pas et auquel on ne s'attendait pas non plus ! Cette scène était vraiment très belle^^

Quand au début de l'épisode 12, il restera gravé dans ma mémoire. Non seulement, on a droit à une scène de baiser mais en plus, on voit Mi Oh supplier Dae Woong de continuer. Mais, malgré plusieurs tentatives, les deux jeunes se rendent à l'évidence... Pas d'accouplement pour le moment !^^

J'ai adoré les passages où les deux amoureux envisagent le future, leur mariage, le nombre d'enfants, etc...^^

J'adore ce drama^^

57196683_p


Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité