Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
5 mai 2013

[Kmusic] Les comeback féminins : 4minute VS T-Ara VS Secret

Vous l'avez remarqué, la période fin avril/début mai a marqué 3 comeback féminins de groupes populaires : la sub-unit de T-Ara appelé T-Ara N4, les 4minute & les Secret.

Honnêtement je suis très déçue par le comeback des Secret. Les jeunes filles reviennent à leur cute concept qui avait fait leur succès avec l'excellent Shy Boy. Mais là, leur titre me déçoit. Je ne suis pas particulièrement emballée par la chanson et leur chorégraphie insipide me donne une forte impression de copie ratée de celle de Shy Boy.

Très dommage car j'avais beaucoup apprécié leur titre Poison et son concept très soigné.

 

La sub-unit des T-Ara, T-Ara N4, débute avec un clip délirant et une chanson très rythmée qui rentre facilement dans la tête. La chorégraphie est très travaillée avec des influences américaines marquées et les mouvements tendances du moment.
Comme à leur habitude, les T-Ara proposent une drama version ainsi qu'une dance version pour leur premier titre : Countryside Life.

 

Les 4minute font, quand à elles, un très bon comeback avec la chanson "what's your name ?". Une chanson très rythmée, avec un refrain terriblement entétant et une chorégraphie sexy comme d'habitude. J'aime également leur chanson "Whatever" que je trouve très sympa avec le rap de HyunA.

A mes yeux, les gagnantes sont les 4minute suivi des T-Ara N4. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 988
Archives
Publicité