Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
15 août 2007

J-rock : Asian Kung Fu Generation

Vous connaissez forcément ce groupe si vous êtes fan de manga, si si je vous assure !
Une grande partie du succès de ce groupe de j-rock composé de 4 membres peut être imputée aux génériques d'animes ultra-connu :
- Haruka Kanata pour Naruto
- Rewrite pour Full Metal Alchemist

Je n'ai pas grand chose à dire sur eux à part que la voix du chanteur est exceptionnelle, une voix très intense et rauque. C'est un groupe plutôt introverti si on le compare avec d'autres groupes de j-rock qui s'inscrivent majoritairement dans la tendance visual kei.


Watch Haruka Kanata in Music Videos  |  View More Free Videos Online at Veoh.com

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce groupe et ma chanson préféré est de loin Haruka kanata qui est énorme ! le chanteur a une voix super rauque que j'adore ! Franchement a écouté et réécouté !^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité