Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
6 novembre 2009

[K-MUSIC] KARA - Mister, Shinee - Ring Ding Dong & Amigo, MBLAQ - Oh Yeah

Un petit article pour vous faire découvrir quelques groupes coréens que j'adore et que vous allez surement adorer aussi !^^

Honneur aux femmes : commençons par Kara, un groupe de Kpop composée de 5 jeunes filles. La chanson que je vous conseille s'intitule Mister (admirez la danse, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à la reproduire T__T)

Shinee est un boys band coréen produit par la SM Entertainement (DBSK, SNSD, Super Junior, etc)

La première chanson que je vous propose est Ring Ding Dong, une chanson super entrainante.


SHINEE - Ring Ding Dong MV - High Quality

La 2nde est Amigo


SHINEE-AMIGO


Finissons par MBLAQ (tout jeune Boys Band produit par la mégastar Rain, vous savez celui qui joue dans Full House^^) avec Oh Yeah :

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 979
Archives
Publicité